L’ONG Belle porte fait son Assemblée Générale Ordinaire

Dans le souci de redynamiser ses organes et conformément aux dispositions statutaires, Belle Porte s’est engagée dans une logique de restructuration pour être plus professionnelle et crédible vis-à-vis de ses partenaires et bailleurs. C’est dans cette optique qu’elle a organisé une assemblée générale ordinaire pour passer en revue les activités jusque là réalisées, revisiter les textes le régissant et donner de nouvelles orientations à la structure. Pour la circonstance, une trentaine de ses membres ont pris part à l’AG.

Après le mot de bienvenue présenté à l’assistance par le Directeur de Programmes ASSOGBA Kodjovi, le bureau du Conseil d’Administration sortant a fait l’historique de Belle Porte de sa création jusqu’à ce jour. Pour rappel, Belle Porte a été créée le 25 juillet 1999, avec pour mission d’œuvrer pour le plein épanouissement des couches vulnérables en général et des personnes handicapées en particulier en vue d’un développement durable et inclusif.
Après cette brève historique, il a été présenté les rapports d’activités de l’ONG de 2012 à 2014 avec les partenaires FETAPH, PLAN TOGO, COADEP, HI, CBM...
Au cours de l’AG, les statuts article par article en vue de son amendement et on a procédé à son adoption par acclamation et ce par unanimité.

© 2006-2012 Tous droits réservés - FETAPH